Le vidéo suivant de Gino Coutu, Président et chef de la direction de D2C Media, vous convaincra que c’est possible de TRIPLER les performances de vos campagnes Adwords, sans rien changer à votre site Web existant, ou même votre budget! Vous serez convaincu même si votre manufacturier vous offre un programme de COOP!
Vous y apprendrez:
- Les plus récentes tendances sur les campagnes Adwords
- Comment bien mesurer vos ‘performances’ sur Adwords
- Les campagnes ciblant le neuf, l’occasion et le financement ne performent pas tous également sur Adwords
- Quel rapport demander à son fournisseur
- Comment gérer les ‘appels’ des campagnes Adwords
- Qu’est-ce qu’une ‘Landing page’ performante doit inclure
- Votre fournisseur actuel (DealerCity, Evolio, SM360, Trader, Magnetis, etc…) est-il réellement 100% transparent
- Comment savoir facilement si vous avez vendu des véhicules grâce à vos campagnes Adwords
- Et bien sûr… exactement comment TRIPLER les performances de votre campagne Adwords!