/


Google propose chaque année des centaines de nouvelles fonctionnalités pour aider les annonceurs à améliorer leurs performances sur Google Ads….


Le vidéo suivant de Gino Coutu, Président et chef de la direction de D2C Media, vous convaincra que c’est possible de TRIPLER les performances de vos campagnes Adwords, sans rien changer à votre site Web existant, ou même votre budget! Vous serez convaincu même si votre manufacturier vous offre un programme de COOP!
Vous y apprendrez:
Les plus récentes tendances sur les campagnes Adwords

Vous avez établi une stratégie Web pour 2016, possiblement une augmentation de budget de 20% si vous êtes dans la moyenne du marché, mais avez-vous reconsidéré l’impact que votre fournisseur de technologies Web actuel peut avoir? Trop de concessionnaires assument qu’un site Web est une dépense nécessaire et sans réel retour sur investissement

MONTRÉAL, 28 Novembre 2014 – D2C Media est fier d’annoncer la nomination de Normand Théberge, anciennement Directeur Général chez Code Rouge Media, au titre de Vice Président, Ventes et Développement des affaires chez D2C Media

Pour ceux qui me connaissent, vous m’avez sûrement déjà entendu parler de l’analogie entre votre site Web et votre salle de montre (showroom).

Connaissez-vous la démographie des visiteurs de votre site Web? Plusieurs plateforme d’analyses des données tel que Google Analytics permettent d’ avoir accès à des données de démographie sur les

Vous allez sûrement dire que c’est impossible de s’attendre à ce qu’un fournisseur de site Web ajoute plus de 100 nouvelles fonctionnalités en une seule année… et à voir les fournisseurs de sites Web typiques qui vous livrent un site Web et qui se disent ‘on se revoit dans 2 ans quand je viendrai vous vendre un nouveau site Web’… il faut pas s’en étonner.

Qu’est-ce qui influence le plus le nombre de demandes provenant d’acheteurs potentiels selon vous? Est-ce la quantité d’information, ou l’ergonomie?
Êtes-vous satisfait du nombre de demandes reçues chaque semaine? Si non,

Avez-vous fait une étude compétitive de votre positionnement organique récemment?
Placez-vous dans les souliers de votre prochain client, mieux encore, recherchez vos véhicules en inventaire et voyez par vous même. Êtes-vous certain que vous possédez tous les outils à votre