Le vidéo suivant de Gino Coutu, Président et chef de la direction de D2C Media, vous convaincra que c’est possible de TRIPLER les performances de vos campagnes Adwords, sans rien changer à votre site Web existant, ou même votre budget! Vous serez convaincu même si votre manufacturier vous offre un programme de COOP!

Vous y apprendrez:

  • Les plus récentes tendances sur les campagnes Adwords
  • Comment bien mesurer vos ‘performances’ sur Adwords
  • Les campagnes ciblant le neuf, l’occasion et le financement ne performent pas tous également sur Adwords
  • Quel rapport demander à son fournisseur
  • Comment gérer les ‘appels’ des campagnes Adwords
  • Qu’est-ce qu’une ‘Landing page’ performante doit inclure
  • Votre fournisseur actuel (DealerCity, Evolio, SM360, Trader, Magnetis, etc…) est-il réellement 100% transparent?
  • Comment savoir facilement si vous avez vendu des véhicules grâce à vos campagnes Adwords?
  • Et bien sûr… exactement comment TRIPLER les performances de votre campagne Adwords!